Le Do-In est une méthode d'auto-massage, accessible à tous, ne nécessitant ni connaissance anatomique préaloble, ni d'autre instrument que les mains.

 

Il soulage les petits maux de la vie quotidienne (maux de dos, de tête, difficultés digestives, anxiété, irritabilité, manque de concentration...).

Non seulement il ne présente aucun danger mais il devient un instrument permanent de bien être qui débouche sur un art de vivre et améliore la maîtrise et la connaissance de soi. Il peut se pratiquer rapidement en toutes circonstances de la vie. 

Il facilite l'élimination des déchets toxiques de l'organisme.

 

Pratiqué régulièrement, le Do-In renforce les capacités d'auto guérison, prévient l'apparition de la maladie et augmente la résistance du corps. 

Il procure une grande détente, maintient l'équilibre psychique et équilibre la répartition de l'énergie dans le corps.

 

Les techniques utilisées dans le Do-In sont variées :

friction et pétrissage des muscles, stimulation par percussion, stimulation d'un certain nombre de points d'acuponcture, mouvements légers et rapides de dégagement assimilables à des massages magnétiques, des exercices de respiration, des mouvements d'échauffement et déblocage du dos, exercices de recentrage, étirements qui libèrent les articulations.

 

 

 

Dominique PERON

06,88,71,70,28